La revue de web du vendredi

Au programme :
- la sortie de ce livre relatant le lobbying des industriels face à la réglementation sur les perturbateurs endocriniens...

- la video buzz "Break the Internet" de la Fondation Nicolas Hulot. Un exemple particulièrement réussi de campagne virale. J'espère qu'elle réussira à mobiliser toutes les générations à quelques semaines de la COP21. Presque 2 millions de vues ! Et les serveurs du site n'ont pas tenu face à l'afflux... N'oubliez pas de signer la pétition Osons !



- La vidéo de Luc Besson pour la campagne #SaveKidsLives. Attention aux yeux et âmes sensibles. Les dernières minutes sont particulièrement poignantes. Plus de 500 enfants meurent chaque jour dans le monde en se rendant à l'école. L'objectif est de recueillir 1 million de signatures et d'interpeler ainsi les gouvernements.


1 commentaire:

  1. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec <a href="http://numerotelephone.net/service-client-easy-jet</a> pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec easyjet telephone. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

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